Texte à méditer :  "J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme, son enterrement par exemple..."  Benny Hill
Accès sites
Vie pratique
Lezard créatif
Internet - Informatique
Loisirs détente
Boite à idées
Nouvelles du monde
Mon Page Rank

PageRank service www.visual-pagerank.be/

Blagues - Blagues Assurés5

Navigation parmi les articles du dossier "Blagues"
Suivant

BLAGUES DES ASSURES




« Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers. »

« Je suis étonné que vous refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas de ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu. »

« C'est vrai que le camion allait très vite quand il a heurté la voiture de M.X. Je suis prête à témoigner en faveur de ce monsieur qui est justement le patron de mon mari. Vous voyez que je ne suis pas rancunière »

« Je vous témoigne mon grand mécontentement, vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paie les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part. »

« Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant. »

« Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite avant que je puisse le télescoper. »

« Le camion continua sa marche lugubre pour aller se jeter dans le ravin. »

« Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire. »

« Nous avons bien rédigé le constat, mais pas à l'amiable du tout. »

« Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'à mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison. »

« J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne me remboursez pas les frais de réparations de ma voiture si j'ai causé un accident en état d'ivresse. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe. »

« Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M. ... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille ? »

« Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant. »

« J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire. »

« J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche. »

« Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains. »

« Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté. »

« Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte. »

« Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là. »

« Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu. »

« Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ. »

« Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec. »

« Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur: j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière ? »

« J'espère que vous n'aurez aucune difficulté pour exercer un recours et récupérer ce qui m'est dû. En effet, bien qu'il ne soit pas assuré, ce monsieur a les moyens: on dit qu'il est propriétaire d'une fabrique de chaussures qui marche bien. »

« J'avoue que mon fils est responsable de cet accident, mais il faut aussi noter que cette personne s'est conduite de façon fort cavalière: elle est même montée sur ses grands chevaux pour me faire la morale. »

« Après l'accident, l'autre automobiliste n'arrêtait pas de répéter: Je suis prioritaire, je suis prioritaire... Entre nous, il n'y a pas de quoi en tirer vanité. Pour être prioritaire, il suffit de venir par la droite. C'est à la portée du premier imbécile venu. »

« C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses. »

« J'ai fait le calcul des frais que j'ai déboursés à la suite de cet accident, pour que vous me prépariez un chèque. Le comte est à votre disposition, avec les factures. »

« Si je comprends bien, vous indemnisez mon adversaire avec l'argent de ma prime. C'est trop facile d'habiller Paul quand on déshabille Pierre. »

« Mon fils ne peut être civilement responsable de cet accident puisqu'il est militaire. »

« Vous me demandez de vous donner mon accord sur les termes de votre lettre; or, cette lettre je ne l'ai jamais reçue. Comment voulez-vous que je vous donne mon accord sur le contenu d'une lettre que je n'ai jamais reçue? Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus. Comprenez-moi: quand on cause, il faut savoir de quoi on parle. »

« Ne pensez-vous pas qu'il y a un peu d'abus ? Mon accident n'est toujours pas réglé, alors qu'il est survenu le 30 février dernier... »

« En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter Aïe, aïe, aïe sur tous les tons. »

« Le témoin est venu témoigner comme quoi il n'avait rien vu et rien entendu. »

« J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement. »

« Ma femme m'a laissé seul pour aller habiter ailleurs. Faut-il communiquer à mon assureur le nom de la personne qui vit maintenant avec moi ?»

« Etant sur le point d'accoucher, ma femme dut quitter l'enceinte de la gendarmerie sans avoir pu décliner son identité. »

« J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo. ».

« J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français. »

« En reculant, j'ai malencontreusement heurté un piéton avec mon pare-chocs qui a été touché à la jambe gauche. »

« L'accident s'est produit alors que je suivais la voiture qui me précédait et que je précédais celle qui me suivait. »

« Votre médecin expert m'a examinée et m'a demandé si j'avais des antécédents. Malheureusement, mon père est mort il y a dix ans et j'ai perdu ma mère l'année dernière. »

« Mon adversaire a pris la fuite sans laisser sa carte, mais ce que je peux vous dire, c'est que ma voiture était garée face à l'église de l'Immatriculée-Conception. »

« J'ai eu plusieurs accidents de voiture, sans être jamais responsable, et mon assureur ne veut plus entendre parler de moi. Pouvez-vous m'indiquer le nom d'une société d'assurance qui accepte de garantir les malchanceux ? »

« Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident: je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas. »

« C'est la troisième lettre que je vous envoie et qui me revient avec la mention N'habite pas à l'adresse indiquée . Je suppose que vous avez changé votre agence de place. Veuillez me le faire savoir en répondant à cette quatrième lettre. »

« À quoi bon tourner autour du pot ? Un carrefour giratoire, c'est fait pour tourner en rond, je ne sortirai pas de là. »

« Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me reprochez de ne pas porter mon casque en faisant de la moto, puisque c'est mon pied qui a été écrasé et pas ma tête. »

« Ci-joint, le remboursement du trop perçu lors de l'ajout d'un fils occasionnel. »

Navigation parmi les articles du dossier "Blagues"

Date de création : 13/09/2006 @ 01:15
Dernière modification : 11/11/2011 @ 21:22
Catégorie : Blagues
Page lue 6598 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


Publicité



Recherche



J'aime...
facebook_icon.png   myspace_icon.png  twitter_icon.png
Connexion...
 Liste des membres Membres : 112

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonyme en ligne :  Anonyme en ligne : 1

Total visites Total visites: 15628765  

Record connectés :
Record connectés :Cumulé : 381

Le 01/08/2012 @ 20:19


Infos site
Recherches
Google
Ephéméride
Mardi
27
Juin 2017

Bonne fête à tous les :
Fernand


C'était aussi un 27 Juin
1905

Les marins du cuirassé russe Potemkine se mutinent.


Né(e) un 27 Juin 1955
Isabelle Adjani

A propos du site
Quizz
Visitez nos sites

Le coin des idées - Pâte à sel Jeux|Puzzles - Garou Artistes|Peintres contemporains - Mary Baxter St Clair Dessin ASCII - Visage Services gratuits - Horloges petites Outils en ligne - Compression Gif Jpg Png Jeux - Tours de Hanoï Dessin ASCII - Je t'aime ASCII Artistes|Peintres contemporains - Tom Sierak Le coin des idées - Papier mâché Artistes|Peintres contemporains - Paula Vaughan Artistes|Peintres contemporains - Paula Vaughan Actualités - Télé, radio sur le net La famille - Le couple Créer son blog - Plateformes de Blogging Jeux - Sex Bomb Jeux|Puzzles - JB Maunier Services gratuits - Horloges moyennes Actualités - Les programmes TV Dessin ASCII - Danseuse ascii Apprendre - Ecrire une chanson Les fêtes - Fêtez votre prénom Poèmes - Femme phénoménale - Maya Angelou Les animaux - Les sept vies du chat Artistes|Peintres contemporains - Brent Lynch Le coin des idées - Le serviettage Services gratuits - Horloges petites fond blanc Artistes|Peintres contemporains - Marc LAMERS Apprendre - Smileys Emoticones Dico Jeux|Puzzles - JB Maunier Jeux|Puzzles - JB Maunier Jeux|Puzzles - Les frères Scott Jeux|Puzzles - Les frères Scott Découvrir - Logos Google Dessin ASCII - Guitare Recettes - Conversion Gr en Ml Jeux - Faites dormir les bb Les fêtes - Textes Anniversaire Jeux - Mosaïque Jeux - Space Station Catcher Dessin ASCII - Deux coeurs en ASCII Actualités - L'info sur le net Ressources - Police Dessin ASCII - Plein de bisous Astuces Guppy - Google adsense Dessin ASCII - Bisous Services gratuits - Générateur de mots de passe Jeux - Test d'oursonnalité Dessin ASCII - Un cygne en ASCII Dessin ASCII - Une rose en ASCII

^ Haut ^